Prendre contact
Chemin du Vernay 14a,
1196 Gland, CH-Vaud,
Switzerland,
[email protected]
Demandes de renseignements sur le travail
[email protected]
Tél : +41.21.561.34.96

Précédent
Mission Kainjoo

Histoire de Kainjoo

3 membres de l'équipe
0%
2012

Création

Kainjoo est née après 2 ans en mode furtif sous le nom d'eMotion Digital. La création de la société marque également la fin d'une société sœur française appelée Rushology active dans le développement web.

12 membres de l'équipe
0%
2014

Fusion

Arrivée à Morges, en Suisse, après la fusion avec Astate Studio, une équipe créative de 10 personnes. Avec la branche consulting, Kainjoo dépasse maintenant 1M CHF de chiffre d'affaires et compte plus de 12 personnes. Kainjoo Consulting Group SA voit le jour. Haider Alleg devient le chef ad-interim du département numérique du groupe Richter.

15 membres de l'équipe
0%
2016

Consolidation

Avec de nouveaux bureaux à Budapest pour absorber les grands comptes tels que Gedeon Richter, l'entreprise s'oriente vers un modèle BPO et délègue des ressources à l'étranger au sein d'industries réglementées. Kainjoo .affairs et .xclusiv sont nés pour structurer ces industries en pratiques spécifiques.

19 membres de l'équipe
0%
2018

Accélération

Nouveau conseil d'administration et nouvelle équipe de direction pour recentrer l'entreprise sur ses points forts dans le domaine du conseil, avec l'ouverture de l'Institut Kainjoo et de Kainjoo Ventures.

26 membres de l'équipe
0%
2018

Transformation

Face aux demandes croissantes en matière de gestion de l'excellence client, Kainjoo développe son expertise en matière de transformation digitale en s'engageant pour cinq ans auprès de Ferring Pharmaceuticals. Haider Alleg prend la direction du Global Digital Office. Un spin-off du studio des petites entreprises et des startups est réalisé pour former une nouvelle entité. Pupsic voit le jour.

30 membres de l'équipe
0%
2020

L'innovation

Kainjoo Ventures, en tant que moteur de croissance pour les industries réglementées, a créé un nouveau fonds d'investissement pour investir dans des startups technologiques. Allegory Capital, un fonds d'investissement suisse de 50 millions de francs suisses, est né. 80% des clients sont en dehors de la Suisse.

32 membres de l'équipe
0%
2022

Vision

L'Institut Kainjoo est un parcours d'apprentissage complet dans le domaine des technologies de marque. Wirecode complète le pool de notre agence en Ukraine. Kainjoo devient le partenaire stratégique du groupe Webhelp dans le domaine des technologies de la marque. Haider Alleg revient en tant que CEO pour conduire la nouvelle étape de l'entreprise. Kainjoo fête ses dix ans d'existence et s'affirme comme l'un des leaders du conseil stratégique pour les marques réglementées.

Choisir un pays ou une région

Kainjoo est un groupe d'entreprises dont le seul objectif est de donner vie aux performances des marques dans des secteurs complexes. Nous avons une portée mondiale avec des partenaires et des représentants situés dans tous les fuseaux horaires. 

Chine (Mandarin | Anglais)
Japon (Japonais | Anglais)
Singapour (Anglais)
Australie (Anglais)
Inde (Anglais)
Corée du Sud (Anglais)
Suisse (Anglais | Français | Allemand)
Royaume-Uni (Anglais)
France (Français | Anglais)
Allemagne (Allemand | Anglais)
Espagne (Espagnol| Anglais)
Italie (Italien| Anglais)
Ukraine (Russie| Anglais)
Canada (Anglais | Français)
États-Unis d'Amérique (Anglais)

preloader
Get In Touch
Grand rue 29,
CP 116 1110 Morges,
CH-Vaud Switzerland,
[email protected]
Work Inquiries
[email protected]
Ph: +41.21.561.34.96

Previous
Kainjoo Mission

Kainjoo History

3 team members
0%
2012

Creation

Kainjoo is born after 2 years in stealth mode running under the name eMotion Digital. The creation of the company also mark the end of a sister French company called Rushology active in the web development.

12 team members
0%
2014

Merging

Arriving in Morges, Switzerland after the merge with Astate Studio, a 10 people creative team. With the consulting arm, Kainjoo is now passing 1M CHF of turn-over and over 12 people strong. Kainjoo Consulting Group SA is born. Haider Alleg becomes the ad-interim Head of Digital of the Richter Group.

15 team members
0%
2016

Consolidation

With new offices in Budapest to absorb key accounts such as Gedeon Richter, the company pivot in a BPO model and delegate ressources abroad within regulated industries. Kainjoo .affairs and .xclusiv are born to structure these industries in specific practices.

19 team members
0%
2018

Acceleration

New board and management team to refocus the company on its core strenghts in the consulting field, with the opening of Kainjoo Institute and Kainjoo Ventures.

26 team members
0%
2018

Transformation

With growing demands in Customer Excellence Management, Kainjoo is developing its expertise in digital transformation with a five years commitment with Ferring Pharmaceuticals. Haider Alleg takes the lead of the Global Digital Office. A spin-off of the small business and startup venture studio occurred to form a new entity. Pupsic is born.

30 team members
0%
2020

Innovation

Kainjoo Ventures, as a growth engine for regulated industries, spun off a new investment fund to invest in tech startups. Allegory Capital, a 50M CHFswiss investment fund, is born. 80% of the customers are outside of Switzerland.

32 team members
0%
2022

Vision

Kainjoo Institute is a complete learning journey in Brand-Technologies. Wirecode completes our agency's pool in Ukraine. Kainjoo becomes the strategic consulting partner of the Webhelp Group in brand technologies. Haider Alleg returns as a CEO to drive the new stage of the firm. Kainjoo is celebrating ten years old with a strong position as one of the leading firms in strategic consultancy for regulated brands.

Choose country or region

Kainjoo is a group of companies with the sole purpose of bringing brands performances to life in complex industries. We have a global reach with partners and representatives located in all time zones. 

China (Mandarin | English)
Japan (Japanese | English)
Singapore (English)
Australia (English)
India (English)
South Korea (English)

Switzerland (English | French | German)
United Kingdom (English)
France (French | English)
Germany (German | English)
Spain (Spanish| English)
Italy (Italian| English)
Ukraine (Russian| English)
Russian Federation (Russian| English)

Canada (English | French)
United States of America (English)